Non catégorisé

Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 17:13

 


L'amour à trois brought to you by PornHub
Par TRISHIA
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 17:36

 


L'enfer des prisons coréennes brought to you by PornHub
Par TRISHIA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 15:27
La différence fondamentale entre l'humain et l'animal est la capacité de dépasser les instincts purement animaux pour tenter d'atteindre des buts plus élevés et abstraits ; telle est l'essence de l'érotisme. 

De même que la gastronomie différencie l'homme de l'animal, l'érotisme l'en distingue du sexe à but purement procréatif. C'est un des petits plaisirs de l'existence, nettement moins dérangeant pour la communauté que bien d'autres. C'est un Art, et un Art majeur, qui comme la musique ou la littérature doit pouvoir être intime ou public. Elever les actes ordinaires au dessus de leur strict utilitarisme, les transcender pour leur conférer le statut de Plaisir, est ce qui permet de passer de l'état de Nature à celui de Culture. 

Faire du sexe, non un instant fugace moment voué à la reproduction, mais un long
moment consacré au plaisir, est une des choses qui nous différencient des bêtes. 

La répression des pulsions sexuelles a toujours été néfaste à l'épanouissement l'individu, mais elle était nécessaire dans un société organisée dont la famille patriarcale éatit la cheville ouvrière. Maintenant que grâce à la Science , par la contraception , elle n'a plus de raison d'être, il ne faut pas hésiter à être très libre à ce sujet : le sexe est une activité qui ne nuit à personne et procure énormément de bien-être , psychiquement comme physiquement, à ses protagonistes. 

Venons-en maintenant à l'aspect religieux du problème : je pense sincèrement que les religions, si elles ont pu avoir, dans un lointain passé obscurantiste, une valeur de règlement moral, son désormais un frein, un obstacle, à l'évolution de l'homme vers l'individu.

En effet, dans ces trois religions monothéistes, vous remarquerez un commun souci de freiner l'activité sexuelle. Ca peut paraître curieux: en effet, lorsqu'un croyant a faim, il se restaure. Lorsqu'il a soif, il se désaltère. Lorsqu'il est saisi de l'envie conséquente d'uriner ou de défequer, il se rend aux toilettes. Mais lorsqu'il éprouve la toute aussi naturelle envie de copuler, il se précipite en quelque recoin obscur pour prier d'être débarrassé de cette tentation, pourtant aussi corporellement légitime que les précédentes! 
Dans les temps reculés, cela pouvait correspondre à un louable désir de freiner une prolifération incontrôlée d'enfants illégitimes. mais de nos jours, grâce au Progrès et à la Science, la Contraception a rendu ce souci obsolète!
 
Enfin nous avons le moyen de réconcilier la trinité Corps-Âme-Esprit par un assouvissement de leurs désirs respectifs! Ne reste plus qu'à se débarrasser des vestiges obscurantistes de ces religions périmées pour accéder à cet état de grâce perpétuel!

Par TRISHIA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 16:53
La sexualité comporte deux aspects: 
- un aspect profane, la reproduction 
- un aspect sacré , la reliance _ dans le sens de besoin psychosocial , de création ou recréation des liens, d'établissement ou rétablissement de liaison entre une personne et, soit un système dont elle fait partie, soit l'un de ses sous-systèmes. 
 Les sororités _ prêtresses de Lesbos , Dui shi de la Chine du II° millénaire av J-C , mythiques Amazones _ et confréries d'autrefois _ Spartiates, Templiers, S.A. _ étaient homosexuelles. Pourquoi? Car elles savaient que face à son amant(e), aucun(e) guerrier(e) ne pouvait faillir ni faire acte de trahison. 
 L'amour, qui est profondément enraciné dans la structure biologique de l'être humain, était donc utilisé comme le plus solide des ciments. S'exhiber avec des plumes dans le cul et des platform-boots taille 45 lors d'une "gay-pride" puisque la plupart du temps seule l'homosexualité masculine heurte les sensibilités _ n'est jamais qu'un reflet des grandes processions nationales-socialistes des "chemises brunes" dans l'Allemagne des années 30 . Ce n'est pas intrinsèquement mauvais, ça demande juste à être réorienté . Et l'homosexualité n'empêche en rien la procréation : dans la Sparte antique, tous les garçons servaient de 6 à 35 ans , puis étaient relevés de leurs obligations et sommés de se marier et d'engendrer ; Sparte maintint durant huit siècles son statut de grande puissance, et demeure encore un exemple pour beaucoup... chez les samouraïs , dans la lointaine Asie, les relations homosexuelles s'inscrivaient dans le cadre d'une éducation élitiste. Structurées selon une différence d'âge et de statut, l'homme seul était sexuellement actif et les rapports sexuels cessent une fois le cadet devenu adulte. S'il est certain que les mœurs monacales servirent de modèle aux amours masculines qui eurent bientôt cours chez ces guerriers , il n'en reste pas moins que la structure féodale de la société japonaise contribua de même à structurer ces relations ; le jeune samouraï servait son aîné lors des campagnes militaires et , en temps de paix, jouait souvent le rôle d'une façon de page à à l'allure efféminée. 
 Comme entre un moine et un novice, la relation entre deux samouraïs débutait par des serments fraternels, éventuellement écrits, qui constituaient alors un véritable contrat. Développées dès le IXe siècle , les communautés monastiques étaient environ 90 000 dans le Japon de la fin du XVIe siècle, d'aucunes abritant jusqu'à un millier d'hommes et de garçons, où les moines gardaient auprès d'eux des novices ou chigo, garçons souvent très jeunes issus des grandes familles, venus simplement s'initier à la liturgie ou bien préparer une carrière monastique. Les relations sexuelles entre moines et chigos étaient fréquentes et incluaient les rapports anaux. Chaque partenaire portait un nom et tenait un place bien définie , l'aîné (nenja ou anibun) et le cadet (nyake ou otôtobun) ayant contracté un lien fraternel appelé kyôdai chigiri et s'étant juré mutuelle loyauté . Pas plus qu'en Grèce antique , ces relations de type pédérastique n'excluaient les liaisons hétérosexuelles ou le mariage.

 
Par TRISHIA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 16:52

Toute la mythologie égyptienne est basée sur l'inceste et la consanguinité : c'était un exemple pour les familles dirigeantes, afin de conserver leur sang supérieur. La longévité de l'ancien empire égyptien en dit long sur les soi-disant danger et impudicité de ces pratiques...

 A l'origine était Noun, le chaos , que les Egyptiens imaginaient sous la forme d'une masse liquide inanimée, qui par reproduction directe avait engendré le dieu du soleil Râ . Râ s'unit à lui-même en se mutilant pour se satisfaire et mit au monde le premier couple divin, le dieu de l'air Shou et la déesse de l'humidité Tefnet , dont il se trouva ainsi être tout à la fois père et mère , puisqu'ils étaient nés des gouttes de sang jaillies de son phallus et de son sperme fécondant son propre sein .
 De l'inceste de Shou et Tefnet naquirent le dieu de la terre Geb et la déesse du ciel Nout, lesquels engendrèrent à leur tour Osiris, Isis, Seth et Nephthys ; naturellement Osiris épousa sa sœur Isis et reçut de Geb la riche vallée du Nil , tandis que Seth et Nephthys héritèrent des vastes déserts environnants. 

 Or il advint que Seth, jalousant Osiris, le tua par ruse et le découpa en morceaux qu'il éparpilla . Isis réussit à rassembler les portions éparses de son malheureux époux à l'exception de la partie qui lui tenait le plus à coeur, son phallus jeté dans les eaux du Nil et avalé par une anguille ( d'où l'interdiction formelle faite aux prêtres egyptiens de consommer du poisson ) . Dès lors, Isis ne pouvait donner sépulture à Osiris car sa dépouille était incomplète. Par chance Anubis, fils d'Osiris et de Nephtys _ eh oui, l'échangisme était un privilège divin! _ assembla si minutieusement les parties du corps de son père que le mort semblait vif, et y adjoint un phallus artificiel qu'Isis ranima en le prenant dans sa bouche : isis_osiris_fellatio.jpg Dès lors la fellation devint un rite sacré, et dans les temples d'Isis on sanctifiait chaque année un phallus fabriqué par les prêtres pour l'épouse et soeur d'Osiris, qui était porté en triomphe en tête des processions consacrées à cette déesse qui enseignait aux femmes non seulement les travaux ménagers, mais également les caresses érotiques.


Par TRISHIA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés