Non catégorisé

Vendredi 28 septembre 5 28 /09 /Sep 15:43

  Dans son dialogue La République, Platon , au IV° siècle avant notre ère, préconisait le communisme sexuel pour les castes dirigeantes de la société!

 

Platon divisait en effet l’humanité en trois races, la “race d’or”, la “race d’argent” et la “race de fer” ,correspondant aux trois fonctions essentielles de la société : magistrats , guerriers, travailleurs manuels ( et coïncidant peu ou prou avec les brahma, kshatriya et vaishya de l’Inde ) Il recommandait pour les deux premières la communauté des biens, des femmes et des enfants.

 

L’individualité de la famille et de lapropriété était abandonnéeà la troisième caste, avec une limitation en taille pour la propriété.On note que la fidélité conjugale ,loin d’être considérée comme une vertu, est tenue pour une faribole frustrante et restrictive, et certainement utilisée comme moyen de coercition pour sublimer le besoin sexuel en énergie laborieuse .

 

A l’inverse les deux premières castes semblent invitées àune sorte de multisexualité dans le sens de recherche de dépassement des tabous ( âge et genre du partenaire, utilisation d’orifices non-reproducteurs ) , ce dans l’objectif d’un plaisir partagé : par ladécouverte de nouveaux corps, par la vue de son partenaire sous un autre angle, par le jeu de séduction qui va lentement se cristalliser non plus entre deux personnes, mais entre toutes.

 

Ce procédé avait pour but d’agréablement réglementer laprocréation afin de maintenir à l’étatpur les caractéristiques convenables aux “races d’or et d’argent” .Il est donc bien un symptôme de décadence, inhérent à notreépoque, que ce qu’on appelle “l’échangisme” ou ,plus péjorativement encore, le “mélangisme” soit considéré comme une déchéance et un avilissement : vouloir imposer l’abstinence sexuelle en dehors du couple ,c’est vouloir appliquerà l’ensemble de la population les us et coutumes des plus basses couches de la société!

 

La monosexualité est donc à ranger dans le catalogue déjà fourni de “l’inversion des valeurs” ,au même titre que la victimisation, l’égalitarisme, la déségrégation etc…

 


TRISHIA brought to you by PornHub

 

Par TRISHIA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés