Partager l'article ! Une nouvelle étape demande de nouvelles méthodes, de nouvelles formes et de nouveaux outils de lutte politique: Considéré à travers le prism ...
Considéré à travers le prisme marxiste, nous découvrons notre propre sexualité comme un existentialisme s'inscrivant dans la ligne de la métaphysique, et accusons les pouvoirs en place de poser la chasteté et l’abstinence comme question individuelle, abstraite et théorique. Nous autres, nationales-communistes, tenons à sauver la dimension humaine de la femme et à donner une existence aux valeurs du féminisme ; dans ce clip, j’essaie, grâce aux outils empruntés à la technologie bourgeoise, d'arracher l'humanisme à la classe dominante parasitaire et apatride.
Les puritains bourgeois détestent la problématique existentialiste; toute expérience radicale mettant à nu l'élément profond de l'âme humaine au delà des conventions habituelles pour eux est désagréable, et ils tâchent de l'éviter à tout prix. Il faudra donc, pour les rééduquer, les attacher, leur mettre des pinces aux paupières et les obliger à regarder en boucle tous mes clips.