Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 16:49

En la lointaine préhistoire, à l'aube de l'humanité, dans les hordes primitives les hommes se comportaient comme dans les meutes d'animaux organisés : le ou les plus fort s'appropriai(en)t les femmes de son choix et les autres devaient s'en passer. Ceci était du au fait que, la survie de la horde et son évolution passant par un accroissement qualitatif et quantitatif de sa population, il était estimé que seul le ou les homme(s) le(s) plus fort(s) était à même de produire des enfants toujours plus robustes et nombreux: c'était la Loi du Sperme, plus tard appelée Loi du Sang.

 Ce principe avait deux défauts majeur s: 

- basé sur la force brute, il entraînait un instabilité sociale chronique car l'ordre social était constamment remis en cause par un incessant combat pour les femmes et le pouvoir ( chez les lions, lorsqu'un nouveau mâle destitue l'ancien, il tue tous ses lionceaux et saillit toute les femelles pour en faire d'autre de son Sperme _ ou de son sang, si vous préferez) 

- les autres mâles du clan était privés de sexualité ce qui, même si cette abstinence sexuelle était sublimée pour d'autres tâches indispensables à la survie de la communauté, les frustrait au point de les dérégler mentalement. Il fallut donc, pour l'équilibre psychique du clan, qu'apparaisse une personnage féminin débarassé du fardeau de la maternité, et consacré uniquement à la jouissance sexuelle des mâles : la Prostituée. 

 Pour autant, ne bénéficiant pas de la force physique indispensable au respect en ces ères primitives, la Prostituée dut chercher protection auprès du Chef de clan. Celui-ci la lui accorda bien volontiers car l'activité de la Prostituée se révéla un élément stabilisateur de l'ordre social. De son coté, elle avait tout interêt à asseoir l'autorité du Chef de clan, son protecteur, le plus longtemps possible. Elle utilisa toutes ses ressources dans ce sens , et pour pérenniser cette protection, fut à l'origine de la transmission de pouvoir héréditaire: en effet, son rôle était aussi devenu d'initier les adolescents aux joies du sexe, et bien evidemment les fils du Chef étaient passés par sa couche! On peut donc dire que la Prostituée fut à l'origine du passage de l'humanité de l'état sauvage à la Civilisation. 

 En effet, plus tard appelée Courtisanes, ces femmes qui n'étaient point assujetties à la maternité purent se consacrer aux Arts, aux Lettres, bref à l'apparition de la culture qui est l'apanage de l'humanité. Les exemples historiques abondent de ces femmes admirables qui furent à l'origine des grandes avancées sociales de l'humanité: la Pompadour, la du Barry, Ninon de Lenclos, Liane de Pougy, Diane de Poitiers et Madame de Maintenon ,etc...

 Par son rôle sexuel éducatif, la Prostituée enseigne aux jeunes gens comment satisfaire une femme, ce qui, dans le couple qu'ils bâtiront parvenus à l'âge d'homme, sera un élément important d'harmonie. La Prostituée est donc un agent stabilisateur de la société, non seulement pour ce rôle didactique mais aussi parce que son activité contribue à diminuer la frustration sexuelle mâle et par celà, le nombre de viols. La Prostituée devrait donc être honorée, et son rôle réhabilité et porté au pinacle .

 


Trishia rock Ur cock! brought to you by PornHub


Par TRISHIA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés